Limit to: All This Week Last Week This Month Last Month
Select Date Range     through

[protege-discussion] (no subject)

zaidi soraya zaidisor at gmail.com
Tue Feb 13 00:36:50 PST 2007

Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de vous pencher sur mon problème. à
votre avis je ne peux utiliser un fichier exporté de protégé et faire la
recherche dessus? dans ce cas l'utilisation de protégé est juste pour
l'édition et la visualisation et l'on ne peut utiliser un format fourni par
protege de la representation interne de ces concepts, pour effectuer une
éventuelle recherche!
Avez-vous déjà travailler dessus? n'y a t-il pas de problèmes quand il
s'agit de la langue Arabe? pouvez-vous m'indiquer des références utiles pour
que je puisse bien élucider ce problème? ou m'orienter vers des sites ou
forums interessants? je vous serai d'un gré infini!!
Soraya Z.