Limit to: All This Week Last Week This Month Last Month
Select Date Range     through

[protege-discussion] Première question

Achraf MTIBAA achrafmtibaa at gmail.com
Wed Jul 25 05:32:37 PDT 2007

Bonjour;

Je suis trés content de participer dans ce forum...

Ma question:
Comment je peux établir des relations (sémantiques, structurelles) entre des
instances d'une même classe de notre ontologie créée avec protégé...
Par exemple, si j'ai une instance (C1) et une autre instance (C2) de la
classe (Concept), comment je peux établir une relation entre (C1) et (C2)
via protégé. J'ai besoin d'établir des relations entres les instances d'une
même classe.

Je suis redevable...

--
Achraf MTIBAA