Search Mailing List Archives

Limit search to: Subject & Body Subject Author
Sort by: Reverse Sort
Limit to: All This Week Last Week This Month Last Month
Select Date Range     through

[protege-discussion] [Fwd: Re: Protégé-demande]

Thomas Russ tar at ISI.EDU
Wed May 21 10:49:20 PDT 2008

Pardon, mais mon français n'est pas très bon.

On May 21, 2008, at 10:08 AM, Malek MASMOUDI wrote:

> Ceci signifie pour moi que l'outil n'arrive pas a
> accepter plus de deux variables pour une fonction.

C'est absolutement correct.  Tous les fonctions (slots) dans Protége
accepter seulement deux variables.  Pour les fonctions avec plusiers
que deux variables, on doit définier une classe qui répresente le
fonction.  Cette classe   devait avoir un slot pour chaque variable.