Limit to: All This Week Last Week This Month Last Month
Select Date Range     through

[protege-owl] erreur execution service web semantique avec protégé

fleurdelys papillon2354 at hotmail.fr
Sat Sep 3 14:13:25 PDT 2011

Bonjour tout le monde ,
pouvez vous m'aider s'il vous plait ,je veux executer mon service web
semantique sur protégé 3.2 ,quand je lance l'execution je vois ce text
d'erreur

Preparing the input parameters.
Executing the service.
Creating the execution engine.
Execution started, with input value map:.
{http://www.example.org/owls/register.owl#s=http://www.example.org/owls/register.owl#Student_test}
[http://www.example.org/owls/register.owl#s]
[http://www.example.org/owls/register.owl#Student_test]
Error occured during execution.
java.lang.NullPointerException

Et sur le panel les lignes d'erreur se trouvant sur l'image ci-jointe

qu'est ce qui se passe ?? comment je fais pour corriger l'erreur ?
http://protege-ontology-editor-knowledge-acquisition-system.136.n4.nabble.com/file/n3788458/Sans_titre.jpg